Maman et mamie à la retraite depuis peu, quatrième fille et dernière de la famille il faut dire que je n'avais pas ma place en cuisine.D'autant plus qu'à l'époque mon métier d'enseignante ne me laissait guère le temps.
Aussi, lorsque je me suis mariée, je n'avais toujours aucune ou très peu d’expérience en cuisine.
A l'occasion des fêtes par exemple, j'achetais des gâteaux déjà faits ... Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva, les gâteaux n'étaient pas frais (moisissure dans la pâte des dattes).
Suite à cet incident j'ai donc décidé de me lancer dans ce qui allait devenir plus tard une vraie passion.
Des heures en cuisine à faire, refaire, innover, sans m'en lasser...
Aussi, j'encourage toutes celles et ceux qui veulent s'y mettre à foncer tête baissée sans avoir peur de l'échec, tout a un début .
Je vous présente donc à travers ce blog ma passion qu'est la pâtisserie. 

 

Retour à l'accueil